Bus à 7h. Arrivée à 12h.
Où dormir ? 1 nuit escVaca situé au 69/1 Nguyễn Đình Chiểu pour 34€.
Mũi Né est une station balnéaire située dans la province de Bình Thuận, à environ 4 heures de route de Hô Chi Minh-Ville. Connue pour ses plages bordées de cocotiers, ses dunes spectaculaires et ses spots de kitesurf, c’est une destination prisée des voyageurs en quête de soleil, d’aventure et de paysages uniques.



Hormis son centre, Mui Ne se résume donc à une longue route autour de laquelle des restaurants, magasins sont dispersés.
Quoi faire ? Soit se rendre à la plage à 20 min à pied de l’hôtel. Si vous aimez le kit surf vous serez comblé. Prenez au passage quelque ravitaillement pour pique niquer. Si vous souhaitez vous baigner, faites attention. Les vagues sont fortes et la plage n’est pas surveillées.
Ou bien allez voir les dunes rouges (1h) mais si il fait très chaud je vous le déconseille. À proximité du centre-ville, ces dunes offrent un paysage ocre magnifique et sont idéales pour observer le lever ou le coucher du soleil.
Il y a également les dunes Blanches, un peu plus éloignées, elles rappellent un véritable désert de sable blanc. Vous pouvez y louer un quad ou un buggy.

Vous pouvez aussi marcher le long de la rivière jusqu’à une petite cascade. Source des Fées. Je ne l’ai pas fait par manque de temps et parce qu’il faisait trop chaud bien que nous étions début février, on était autour de 32°C. De plus, j’ai lu des mauvais comme des bons commentaires.
Où dîner ? Pas trop de choix. Nous sommes allées au restaurant du mini golf. C’était bien et nous étions au calme. loin de l’agitation de la rue. Prix pour 2 : 780 000 dongs.