Au programme de cette dernière journée, une petite marche sur le chemin des incas. Mais vous pouvez aussi rester sur Cuzco si vous le souhaitez. Il y a tellement de choses à y faire comme par exemple le Musée précolombien.
Si vous êtes d’humeur à prendre l’air, il faut se rendre Chinchero en colectivos (30 min environ). Pour trouver le début du sentier, il faut marcher en bas des ruines de Chinchero. Vous trouverez quelques mètres plus loin. le panneau “Camino inca Urquillos” (2h de descente sur un chemin inca). Des terrasses agricoles, une forêt andine, des ruisseaux, et une belle vue sur la vallée sacrée s’offrent a vous jusqu’au petite village d’Urquillos. Vous pourrez même faire un petit détour vers la cascade Poc Poc.




Pour le retour, prenez un tuk tuk sur la place du village pour Urubanda (10 soles) De là, vous pourrez prendre un colectivo pour retourner à Cusco (6 soles).



Pour finir la journée, nous avions réservé à 16h un atelier de 2h autour du chocolat chez Choco museo C’était sympa mais pas non plus incroyable non plus.
Où faire du shopping ? Chez Pukllas, Illari ou encore Ekekos arte & colores.
Où déjeuner et/ou prendre un café ? Chez Aulita Restaurante
Où boire une bière ? Chez Cervecería Del Valle Sagrado Cusco Centro
Où dîner ?