Départ à 7h30. 3h30 de bus au lieu des 2h30 comme indiqué sur le site. Tarifs : 13 € par pers.

2 nuits au Barbados cherry villa situé dans une très jolie rue décorée de lanternes. Pour 60€. Très bon accueil et services.
Nous avons réservé toutes nos activités par leur biais. Et ils fournissent gratuitement des vélos et parapluies 🙂 !
Vous pouvez notamment réserver une visite du marché suivi d’un tour en bateau traditionnel. Pour enfin, finir par un cours de cuisine pour 450 000 dongs. Durée 2h30.
Se rendre à la plage d’An Bang en vélo. Vous devrez le garer sur le parking. Prix 20 000 dongs. Les sièges sur la plage sont payants. 50 000 dongs.

En chemin s’arrêter au village de Tra Que. Déjeuner chez Baby Mustard restaurant qui se distingue principalement par l’utilisation des herbes fraîches comme la menthe, la basilic, le coriandre, et la ciboule. et des légumes cultivés dans les champs environnants de Tra Que, un village réputé pour ses plantations d’herbes aromatiques.
On y retrouve souvent des salades vietnamiennes et des plats sautés à base de légumes frais et d’herbes comme le Bánh Xèo (crêpes vietnamiennes). Plat typique préparé avec des légumes frais, de la viande, des crevettes ou du porc, et servi avec des herbes aromatiques. Ou le Cao Lầu, un plat de nouilles de riz avec des herbes fraîches, des légumes, de la viande grillée (généralement du porc), et une soupe.
Une autre spécialités locales que vous trouverez à Hoi An sont les bánh bao bánh vạc (raviolis aux roses blanches).


En fin de journée, allez prendre un verre au Roving Chill house pour admirer le coucher du soleil au milieu des rizières


Finissez la journée en allant voir le spectacle Hoi An Memories qui se déroule de 20h à 21h en plein air mettant en valeur l’histoire, la culture et les traditions de la ville historique de Hoi An à travers des performances spectaculaires mêlant danse, musique, et théâtre.
Il raconte l’histoire de la ville qui a prospéré entre le 16ᵉ et le 18ᵉ siècle en tant que centre commercial international. Le spectacle illustre l’impact de la route maritime de la soie et des échanges entre différentes cultures.
Prix du billet d’entrée : 600 000 dongs.